Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meijinsai

MessageSujet: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Dim 10 Mai 2015, 21:33

Tout weak or not tout weak telle est la question...

IRL

David, jeune papa d'un petit monstre de 1/12 d'année et quelques jours ayant un grand frère de 4 ans et demi de plus que lui (le petit monstre hein pas moi ... )

Loisirs : 2 enfants et une femme dont il faut s' occuper, il ne me reste plus que mon travaille pour me défouler (15/18 km / jour ça m'entretiens  lol!  ). Plus sérieusement : randonnée, vélo, goûteur, amateur de bonne chair et de bons vins ( j 'ai déjà repéré un sondage...).

IN-GAME

Nom de votre héros principal : Zarkka, Sorcière Haut Elfe, vétéran 1
Identifiant : @Meijinsai
Pourquoi postules-tu ici : Suite à votre post de présentation de guilde, j'ai tout de suite lu et approuvé la charte et les concepts de la guilde! Actuellement
je joue avec 3 amis (connus sur d'autres MMOs et communauté) peut être viendront ils ou pas ... Avec des horaires décalés pas facile de faire une instance...

Qu’attends-tu d'une guilde : Jouer ensemble quelque soit le niveau des joueurs, entraide, de la franchise (j'aime le blanc et le noir pas le gris). Wiper pendant des heures ne me fait pas peur loin de là ! Je préfère leveler tranquillement dans la bonne humeur que d' être full KIPIKE légendaire avec un DPS de malade et une ambiance militaire. Par contre quand je serai près Raidelorn me tenterai bien ...

Que penses-tu apporter à la guilde : En toute humilité je dirai ... Rien pour l'instant on se connait à peine  clown

Qu'aimes-tu faire sur un mmo (pvp, pve, rp...) : PvE, PvP un peu ( 1h de faite en Cyrodill ça compte ? ), et je crafte beaucoup tout en prenant mon temps (mon 2ème perso est un templier qui attend de recevoir les compos et les traits... Bois / couture / forge : level 25/26). Zarkka quant à elle est Maître cuisinière, Maître Alchimiste et level 46 en enchantement.
Parler Template / build ainsi qu' échanger entre joueurs.

Expérience MMORPG : Age of Conan de 2008 à 2013 avec des coupures (PvE HL début Tier 4 pour celles et ceux qui connaissent), Aion 3 mois, Wow 1mois, TSW 3 mois. Sur TESO à la sortie du jeu pendant 3 mois puis arrêt puis reprise à la 1.6 avec un changement de point de vue sur ma classe sorcière ...

CHARTE et CONCEPTS de la guilde approuvés : plutôt 2 fois qu'une !

PS : vous avez des questions ? J'aurai des réponses ou pas lol!

Dernière édition par Meijinsai le Dim 10 Mai 2015, 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torcafel
Sénéchal

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Dim 10 Mai 2015, 22:20

Bienvenue parmi nous Meijinsai, et à bientôt IG Smile

Tommy
Maître Templier

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Dim 10 Mai 2015, 22:59

Salut Meijinsai ! Sympa, la présentation. Je te souhaite la bienvenue dans l'Ordre Templier, où l'on accepte aussi les Sorcières. Very Happy

Meijinsai a écrit:
PS : vous avez des questions ?

En effet, une interrogation me turlupine, d'autant que tu sembles aimer les questions existentielles. En tant qu'adepte de la sorcellerie, penses-tu qu'un rituel satanique serait plus efficace que la procréation médicalement assistée pour sauver l'ili pika ?

Meijinsai

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Dim 10 Mai 2015, 23:54

@ Tommy : non mon cher Tommy, je ne crois pas qu'un rituel satanique soit plus efficace que la PMA... Par contre je proposerai un bon clonage vu que les Chinois sont à la pointe de la technologie.

Petite info inutile : les Chinoises ont un congés mat' de 98 jours ...

Informations complémentaires à ma présentation : j'ai des horaires variables jour / nuit. J' utilise régulièrement le AFK BB qui suivant la longueur de la "Mission BB" peut se transformer en "Et mince je dois me reco" et / ou "le petit m' a tué, il est trop tard donc go dodo" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Lun 11 Mai 2015, 12:06

Meijinsai a écrit:
(j'aime le blanc et le noir pas le gris)
ha zut....
Espiegle
Sénéchal

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Lun 11 Mai 2015, 16:53

Bienvenue Meijinsai Smile

On a déjà une sorcière dans la guilde, mais peut-être seras-tu plus conventionnel, avec une verrue sur le nez, une seule dent, un balai et une marmite.

Meijinsai a écrit:
PS : vous avez des questions ? J'aurai des réponses ou pas
Moi j'ai une réponse si tu as la bonne question  Very Happy

A bientôt à Tamriel  Smile

Meijinsai

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Lun 11 Mai 2015, 19:12

Guildé aujourd'hui ... Suite à un délire avec Fossile et Tommy, je regrette déjà  clown

Alors je suis laquelle ?
omasterD

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Mar 12 Mai 2015, 06:12

Hello,
Bienvenu!! rooo purée j'ai de la concurrence niveau sorcière si t'es le canon du dessous! Rolling Eyes
(MGM une femmmmmme!!!! Peut-être tu vas enfin pouvoir te marier!! mdr)
Mais la mienne a des implants mammaire na! tu dis mieux??? Cool Par contre si tu es celle du dessus c'est bon t'as Espi dans la poche! lol
Nous avons l'inspiration similaire mon homme chevalier dragon s'appelle Zaarras... Very Happy
Au plaisir de jouer avec toi!
mgmanzs
Sénéchal

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Mer 13 Mai 2015, 00:59

Salut,

Bienvenue parmi nous Smile

omasterD a écrit:
MGM une femmmmmme!!!! Peut-être tu vas enfin pouvoir te marier!! mdr

pas besoin, je t'ai toi en sorcière et danse du ventre Very Happy
même si avec le chat suis sur le point de conclure ;-)

Meijinsai a écrit:
J' utilise régulièrement le AFK BB

je pensais que c'était Bonne Bière, mais ton explication est très valable aussi :p
Meijinsai

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Jeu 23 Juin 2016, 11:00

Bonjour à toutes et à tous, de retour pour une durée indéterminée, je redécouvre un jeu bien sympa.

repartant sur de bonnes bases j'ai delete mes anciens persos et recommence avec un Chevalier Dragon, actuellement level 7 ...

Bon jeu et au plaisir de (re)jouer avec vous

Mei
Tommy
Maître Templier

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Jeu 23 Juin 2016, 14:04

Re-bienvenue chez toi, Meiji ! cheers

Effacer tes anciens persos c'est un peu radical, surtout si tu avais monté l'artisanat. affraid
Mais comme dit Espi : chacun ses plaisirs. Very Happy

Torcafel
Sénéchal

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Ven 24 Juin 2016, 19:10

Bon retour IG !

Meijinsai

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Ven 21 Avr 2017, 20:52

Retour 2017

Plop all,

De retour IG, je repars à zéro (oui je n'ai pas eu de scrupule à delete mon perso Vet 2 / 3 ).
Vu que je suis totalement à la ramasse, une question me turlupine :

Quelles zones / extensions sont accessibles avec ou sans abonnement ?

Ancien gros crafteur, oui j'ai repris quelques kilos merci grossesse nerveuse, le craft est il toujours aussi important qu'au début du jeu ? Quid de la création de sorts ? (annocé il y a 1an si mes souvenirs sont bons ... Ah vieillesse ...)

Un guildou dont j'ai oublié le nom (sorry Sir !) m'a dit que cela n'était pas implantée mais est ce toujours d'actualité ?

Le housing a l'air sympa j'ai vu une belle demeure pour la modique somme de 13k couronnes bref une broutille!  lol!

Je suppose qu'il y a des crafteurs fous dans la guilde, je me tournerai vers eux pour les sets en vert le temps du leveling ... Pour les compos j'enverrai ce que je peux no soucis !

PS : si vous avez besoin de rien, vous pouvez compter sur moi je serai toujours indiponible!
PS2 : oui oui j'ai perdu toutes mes cartes de l' Edition Deluxe, quand j'ai delete mon perso ... #quandonestcon !!! #onassume
PS3 : Nouveau Perso : Duxbellorum, sorcier level 5, pour les armes bah je suis en test lol

Putain 2 ans !!!
Torcafel
Sénéchal

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Ven 21 Avr 2017, 22:25

Salut !

Le craft est toujours important, en particulier la cuisine et l'alchimie qui sont indispensables.
La création de sorts n'est pas d'actualité à court / moyen terme.

Avec abonnement, tu as actuellement accès à toutes les zones, y compris les DLC. Ce ne sera plus le cas pour Morowind, qui est une extension payante.
Sans abo, les DLC sont payants.

Meijinsai

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Ven 21 Avr 2017, 22:38

Merci Torc. En ce qui concerne l'abonnement je regarderai ça quand je serai plus HL, à moins que tu me dises que certaines extensions sont accessibles pendant le leveling.
Torcafel
Sénéchal

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Ven 21 Avr 2017, 23:59

Avec le système de nivellement de niveau actuel, tu peux aller partout dans n'importe quel ordre.
Ceci dit, je pense que les DLC ne sont pas indispensables pour le levelling.

De mon point de vue, Wrothgar est le meilleur DLC, le plus beau avec la meilleur histoire et une très grande zone.
la Cité Impériale est nulle, juste un terrain de farm et pour gankers.
Les 2 autres DLC sont pour les adeptes de la guilde des voleurs et de la confrérie noire, mais les zones sont petites.

L'abonnement est un must have si tu fais de l'artisanat, à cause du sac de composantes de taille infinie. de plus il donne des bonus de XP pour le levelling.

Tommy
Maître Templier

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Sam 22 Avr 2017, 10:29

Torc a déjà tout bien répondu. Je confirme juste que les DLC ne sont pas indispensables quand on n'est encore qu'un newbie (mouahahaha). Tu pourras tous les débloquer en t'abonnant, en achetant le pack Guilds & Glory ou en les prenant un par un (plus cher que le pack). Il y a aussi Shadows of the Hist, avec deux donjons à Fangeombre, mais ce sont actuellement les plus difficiles du jeu, ils sont donc très loin d'être indispensables pour le levelling.

En tout cas, si tu as besoin, n'hésite pas à demander. Les autres se feront un plaisir de t'aider. Very Happy

Bienvenue chez toi. cheers

Corwinambre

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Sam 22 Avr 2017, 11:30

bon retour parmis nous Very Happy
et à bientôt IG
foossile
Sénéchal

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Sam 22 Avr 2017, 15:49

Welcome back Meji Smile

(O_0)
(^_^)
Meijinsai

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Sam 22 Avr 2017, 21:00

Merci de vos réponses, je vais leveler tranquillemnt et on verra par la suite ^^
Sambre

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Mar 25 Avr 2017, 15:51

Oui Mei, si tu as besoin de craft, de stuff ou même d'une sorcière bras cassés, n'hésite pas à demander. Si j'ai dans ma besace je te vendrais 10k couronnes le stuff en vert Laughing
(y a pas de petits profits ! et puis c'est pas toi qui disait plus haut que 13k couronnes étaient une broutille ? Suspect )

Bon retour parmi nous. Et à bientôt IG

omasterD

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Mar 25 Avr 2017, 16:27

Mais bonjour!
Bon retour Brutus! Razz
Aplus
Meijinsai

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   Mer 26 Avr 2017, 19:32

@ Sambre : t'as un comptes paypal pour les 13k de couronnes ?
@ Oma : Thanks you Ma dame !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?   

Candidature Zarkka, joueur tout Weak ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1