Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Rocker Barbaros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocker

MessageSujet: Candidature de Rocker Barbaros   Sam 04 Juin 2016, 10:20

IRL: Alexandre

Ville: Un petit patelin inconnu dans la région de Strasbourg

Loisir: Mon principal loisir c'est les jeux vidéos en général, comme beaucoup parmi nous je présume.

IN-GAME:
Nom de votre héros principal: Rocker Barbaros, un fier nordique DK (bon un nordique bourrin aussi, qui aime boire du "Tonique du Papi au lit" ^^).
C'est mon seul héros, il est champion 104 actuellement, et pour le moment il est resté un aventurier solitaire (en gros aucune guilde pour le moment).

Identifiant: @Rocker67

Pourquoi postules-tu ici: Je suis un joueur plutôt casual, mes horaires de travail irl change chaque semaine (je tourne en équipe) : du coup je ne postule pas dans les guildes qui souhaitent principalement avoir des membres présents tous les X soirs pour try hard le raid Y. De plus, j'adhère à votre point de vue sur le vocal, moi même pour plusieurs raisons je n'ai pas toujours envie de jouer avec un casque sur les oreilles et d'entendre Monsieur parler de sa vie sexuelle avec sa femme qui ne joue pas mais est présente dans la même pièce ^^ (oui c'est du vécu...).

Qu’attends-tu d'une guilde: La première chose et la plus importante est de jouer en communauté (pour ma part de préférence en petite communauté, ce qui est le cas chez vous me semble t'il ?) pour passer de bons moments dans la joie et la bonne humeur. Étant également ce que l'on appelle dans le milieu "un grand noob" (en effet c'est mon premier perso sur TESO), si cela est possible je ne refuse pas quelques conseils sur le jeu Wink.

Que penses-tu apporter à la guilde: Une personne supplémentaire pour participer à la bonne ambiance sur le tchat de guilde, de l'entraide dans la mesure de mes moyens.

Qu'aimes-tu faire sur un mmo (pvp, pve, rp...): En général, ce que je préfère sur un mmo c'est le pve que ce soit le "leveling" ou le HL. En général je n'aime pas le pvp, mais je dois avouer que celui de teso à l'air original et que j'ai envie de tenter l'expérience (notamment quand je me sentirai prêt à faire les quêtes de Cyrodiil).

Expérience MMORPG: Je ne vais mettre que les mmo dont j'ai une expérience significative (c'est à dire au moins 1 mois de jeu, la multitude de mmo avec 1 semaine d'expérience ça ne compte pas ^^) : allods online, the secret world (par contre j'ai choisi la faction Illuminati pas Templier, j'espère que ce ne sera pas pénalisant pour ma candidature ^^), skyforge.

Je tiens à partager également une passion pour les jeux de cartes en ligne (CCG,TCG) : Duel of champions (RIP je t'adorais), Hearthstone, Infinity wars, Spellweaver, Hex, et d'autres dont j'ai oublié les noms (et non il n'y a pas Magic the gathering dedans !)

CHARTE et CONCEPT de la guilde approuvés: Lu et approuvé suivi de la signature Rocker BARBAROS (avec une tache de sang sur le côté...).
Pour être plus sérieux, c'est la lecture de votre charte et concepts qui m'a poussé à poster ma candidature.

Merci pour votre lecture, et à plus tard en jeu ou sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Maître Templier

MessageSujet: Re: Candidature de Rocker Barbaros   Sam 04 Juin 2016, 12:05

Salut Rocker et bienvenue sur le plus beau forum de la plus belle guilde ! *ahem*

Rocker a écrit:
...the secret world (par contre j'ai choisi la faction Illuminati pas Templier, j'espère que ce ne sera pas pénalisant pour ma candidature ^^)...

C'est dommage, ta candidature avait si bien commencé... Mais si tu mets le prix, on devrait pouvoir s'arranger et faire comme si on n'avait rien vu.

Enfin, trêve de sérieux ! Je t'enverrai quand même une invitation dans les heures qui viennent. Bienvenue parmi nous ! jocolor

Rocker

MessageSujet: Re: Candidature de Rocker Barbaros   Sam 04 Juin 2016, 14:52

Merci, je ne m'attendais pas à une réponse positive aussi rapidement !

Je n'ai plus qu'à attendre cette invitation Smile
Espiegle
Sénéchal

MessageSujet: Re: Candidature de Rocker Barbaros   Dim 05 Juin 2016, 15:09

Bienvenue Rocker Smile
Oui c'est une petite guilde conviviale avec des membres qui ont un bon esprit clown

Moi aussi je jouais aux cartes avant. Il y avait un jeu où il fallait collectionner 4 valets pour avoir un bonus de 200 points. Je ne me souviens plus du nom scratch
Ca se jouait en buvant un breuvage à base d'anis  drunken

Pour les conseils tu peux demander IG ou sur ce forum.

Torc et Tommy (si tu ne crains pas les poils de chat) savent beaucoup sur les mécanismes du jeu et sur Tamriel  study

A bientôt à Tamriel  Smile

omasterD

MessageSujet: Re: Candidature de Rocker Barbaros   Lun 06 Juin 2016, 16:59

Salut Alex,
Bienvenu parmi nous! Tu colles bien avec l'esprit de la guilde alors au plaisir de faire ta connaissance in game Smile
mgmanzs
Sénéchal

MessageSujet: Re: Candidature de Rocker Barbaros   Mar 07 Juin 2016, 20:45

Hello,

Bienvenue chez les templiers Wink n'hésite pas si tu as besoin,

A+ in game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rocker Barbaros   

Candidature de Rocker Barbaros