Guilde de joueurs d'Elder Scrolls Online (PC / serveur EU)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Hybroxis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hybroxis

MessageSujet: Candidature Hybroxis   Sam 25 Mar 2017, 21:37

IRL: Hugo (ou hugounette pour les intimes Smile)

Ville: Rochebrune (cherche pas ces trop loin de tout Sad )

Loisir: Escalade, la biologie, jeux vidéo (quelques meuporg entre autres), meurtre, torture, séquestration et plus

Profession: Future biologiste, mais pour l'instant je reste a analysé des cacas sous une hotte (il m'on dit qu'il me payerais si je leur fait assez de café du coup je leur met des fèces dedans Very Happy)

IN-GAME: hybroxis

Nom de votre héros principal: hybroxis

Identifiant: @hybroxis

Pourquoi postules-tu ici:

J'ai vu un chat en noir est blanc super sexy qui répondais au candidature alors je n'ais pue résister ...
et vus que mes petites cellules sont assez lente a ce développée et que je veut les brusquer j'ai pas mal de temps libre pour me lancée dans une guilde,(je leur met du Iron maden en jouant a TESO, je veut pas qu'elle grandisse dans du Tokio hotel d'un point de vus éthique ces inconcevable !!!)

Plus sérieusement, après avoir parcourue une partie des contrées que m'offrais The Elder Scroll Online, une envie de m'impliquez plus profondément dans le fonctionnement et la compréhension des mécanique du jeux ma titiller l'esprit, je me suis dit que rejoindre une guilde francophone active et pleine d'humour serais un bon plus.

De plus même si les coup d'un donjon sont toujours intéressant, je pensais me poser dans une relation plus sérieuse avec une guilde serais plus captivant et enrichissant. oui je sais je murie, du haut de mes trois pommes je con

Qu’attends-tu d'une guilde:

De la bonne humeur, des blague foireuses, de la vie et plus si affinité.

Que penses-tu apporter à la guilde:

A par mon orthographe et ma syntaxe je suis capable d'éfféctuer quelques tache, comme faire le café, nettoyer le coffre de la guilde  Twisted Evil , aider pour des donjons, apporter des corps pour des sacrifice de vierge humaine (plus de brebis vierge désolé :/ ces que mon village et si loin de tout ...), enfin des chose banal quoi.

Qu'aimes-tu faire sur un mmo (pvp, pve, rp...):

Jouer avec les coupaing !!! Mais sinon je privilégie pour l'instant le PVE pour m’intégrer aux mécaniques, mais si l'envie m'en vient, je négligerais pas le PVP. Ce serais dommage de raté du contenue !

Sinon le farm bien sur, constituante importante voir essentiel d'un bon meuporg.

Expérience MMORPG:

Bah j'ai fait du World Of Warcraft (inéducable), Dofus (avant la 2.0 c'etais mieux quand même  Sad ), Warframe (meilleur meuporg gratuit !), Guild War, Wakfu ...

Mais j'aime aussi beaucoup les jeux bien narré, les Elder Scroll étant remplie a rebord de lecture et d'histoire, mon choix fut évident.

CHARTE et CONCEPT de la guilde approuvés: Lut et approuvés, m'enfin quelle question.

En espérant vous revoir dans un monde des parchemin ancien,

PS : Si ta plus de photo de chat a moitié nue, pour mes cours de physique animale n'hésite pas !

Hybroxis
Revenir en haut Aller en bas
Gali
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Candidature Hybroxis   Sam 25 Mar 2017, 23:37

Salut Hybroxis.

Très originale pour le café.

Je t'invite car notre chat ronronne dans l'espace je crois ces derniers temps !

Je plussois ta candidature pour 2 raisons:

- Le café(indispensable)
- Le biologiste(futur) que tu es pour examiner les cacas de notre mai le chat pour voir si tout va bien chez lui.(Je suis revenu depuis peu mais j'ai toujours autant de doutes... )

Bienvenue dans la guilde Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lordretemplier.allianceogame.com
Vindher

MessageSujet: Re: Candidature Hybroxis   Dim 26 Mar 2017, 07:04

Bienvenue dans la guilde !
Corwinambre

MessageSujet: Re: Candidature Hybroxis   Dim 26 Mar 2017, 10:36

le café c'est sans sucre Laughing
et le caca sans façon Shocked
bienvenue
Tommy
Maître Templier

MessageSujet: Re: Candidature Hybroxis   Dim 26 Mar 2017, 11:04

Bonjour ici cat

Effectivement je fais en ce moment un petit séjour dans la galaxie d'Andromède, mais même de là-haut je surveille ce qui se passe dans la guilde ! Twisted Evil

Bienvenue Hugounette Hybroxis. Ta candidature est... surprenante. Shocked
Mais au moins, tu sais parler aux chats, toi. Tu me plais déjà. I love you

D'ailleurs, c'est avec grand plaisir que je te laisserai découvrir mon anatomie... Mais ça restera professionnel, bien entendu. What a Face

Kepache

MessageSujet: Re: Candidature Hybroxis   Lun 27 Mar 2017, 10:01

Oyez, oyez Hybroxis! Soyez le bienvenue dans cette humble guilde!

Plus sérieusement, il est agréable d’accueillir une nouvelle âme parmi nous. Je ne serais malheureusement pas disponible pour une sortie car mon ordinateur a été réinitialisé. Cependant, j'espère pouvoir très vite revoir toute la guilde!
omasterD

MessageSujet: Re: Candidature Hybroxis   Mar 04 Avr 2017, 11:03

Hello,
Ahah tu m'as bien fait rire surtout pour les pauvres brebis dû au village loin de tout Laughing
Alors comme ça c'est sexy Tommy qui attire les petits nouveaux... mgm va pas trop apprécier Wink

Je suis presque totalement absente ces temps-ci pour cause de rénovation très prenante et plus longue que prévue mais je te dis déjà à tout bientôt en jeu!
A plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hybroxis   

Candidature Hybroxis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1